5 RAISONS POUR LESQUELLES UN CÔTE À CÔTE EST LE MEILLEUR AMI D’UN AGRICULTEUR

Si vous travaillez dans le secteur agricole, vos journées sont sans aucun doute longues et difficiles. Même si vous ne changeriez pas votre mode de vie pour le monde, vous êtes confronté à plusieurs défis épuisants au quotidien: réparer les clôtures, empiler le foin, poser des poteaux, entretenir les champs, soigner le bétail malade, mettre au monde des animaux et autres tâches quotidiennes. Les agriculteurs et les ouvriers agricoles se distinguent par leur volonté de se mettre au travail et même s’ils ne sont pas totalement confiants dans la tâche à accomplir pour leur sécurité, ils foncent sans attendre le meilleur équipement.

La vie à la ferme demande une certaine quantité de cran, bien sûr, mais elle nécessite également un soutien. Vos proches et votre famille peuvent jouer un rôle important comme support à certaines tâches, tant à la ferme qu’à l’extérieur, pour ce qui doit être fait. Cependant, vos proches sont humains, et ils ont leur propre vie et leurs propres engagements – en dehors des emplois et en prenant soin d’eux-mêmes, par exemple. Aussi précieux que soit leur soutien continu, ils ne peuvent pas toujours être là pour vous exactement au moment où vous en avez besoin.

De nombreux agriculteurs à l’ère rapide d’aujourd’hui se tournent vers des machines pour aider à partager le travail de la vie à la campagne: des élévateurs à foin pour lancer les balles aux grandes hauteurs auxquelles elles seront empilées et stockées, des abreuvoirs automatisés pour s’assurer que le bétail est toujours pris en charge. Ces outils n’enlèvent rien aux compétences et à la ténacité requises pour être agriculteur. Ils permettent simplement au travailleur agricole innovant et intelligent d’atteindre de nouveaux sommets avec leur entreprise, ce qui leur permet d’accomplir deux fois le travail en deux fois moins de temps. De nouvelles tâches et de nouvelles épreuves surgiront toujours – telle est la vie à la ferme. Les nouvelles machines vous offrent la mobilité et la puissance nécessaires pour les affronter.

En tant qu’entreprise de VTT et fabricant côte à côte, CFMOTO souhaite humblement recommander notre gamme UFORCE pour votre considération. Avec une construction robuste conçue pour les professionnels, ces utilitaires côte à côte font des partenaires polyvalents et fiables pour presque toutes les tâches de la cour de ferme que vous pouvez imaginer.

Nos machines sont un investissement intelligent pour votre exploitation agricole. Parlons de quelques utilisations concrètes et pratiques pour eux.

CFMOTO CÔTE À CÔTE: VOTRE NOUVEAU PARTENAIRE DE TRAVAIL

Tous les éleveurs peuvent attester de la valeur d’un bon cheval ou d’un bon chien. Ils sont constants, polyvalents et restent toujours avec vous jusqu’à ce que le travail soit terminé. CFMOTO côte à côte fonctionne à peu près de la même manière. Au cours de nos années de fabrication côte à côte, nous avons mis au point une machine robuste, abordable et globalement adaptable qui fournit exactement ce dont l’agriculteur a besoin chez un partenaire de travail – et plus encore.

●        Rangez vos outils dans le généreux compartiment de chargement arrière.  Même l’ UFORCE 500 est livré en standard avec une capacité de charge de 600 livres dans sa boîte de chargement. C’est la machine idéale pour transporter vos fournitures et outillage au pâturage pour réparer votre fil abattu ou pour transporter votre trousse médicale pour aider un veau blessé. Plus besoin de faire plusieurs voyages et de perdre un temps précieux lorsque la santé et la sécurité de vos animaux sont en jeu, et plus besoin de perdre la lumière du jour.

●        Voir à travers l’obscurité avec les phares à faisceau de projection. Tous les agriculteurs y sont allés: le soleil se couche et une visite de votre troupeau ou la surveillance de vos installations est à faire. Trouvez rapidement votre bétail perdu avec les phares lumineux de votre CFMOTO, puis ramenez-les en sécurité ou vérifier une possible intrusion, une odeur suspecte de fumée… Vos animaux – et votre portefeuille – vous remercieront. 

●        Vous prendrez soin de votre corps lorsque votre machine vous donne un coup de main. Facile à conduire et incroyablement maniable, votre CFMOTO côte à côte est l’un des outils les plus pratiques que vous n’achèterez jamais. Déplacez facilement des charges lourdes, des sacs d’aliments et d’engrais, là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin. Avec un CFMOTO à vos côtés pour partager le travail, vous économiserez vos forces pour la prochaine tâche et réduirez vos risques de blessure. Le travail à la ferme est déjà assez dur pour votre corps tel qu’il est. Si vous souhaitez gérer en permanence une telle entreprise, vous devrez investir dans les machines qui vous permettent de le faire physiquement.

●        Cultiver vos champs? Votre CFMOTO peut vous aider. Votre CFMOTO peut vous aider dans ce domaine. Grâce à ses capacités de transport exceptionnelles et à son système de manutention sensible, votre CFMOTO peut acheminer vos fournitures exactement là où elles doivent être tout en vous permettant d’éviter les germes délicats.

●        Sortez des sentiers battus et les utilisations de votre CFMOTO sont infinies. Partout au pays, les agriculteurs utilisent toujours leur intelligence pour trouver de nouvelles utilisations de leurs outils. Lorsque vous avez un côte à côte aussi puissant et polyvalent comme équipement dans vos installations, les applications sont infinies. Qu’allez-vous accomplir avec votre CFMOTO?

PRÊT À EN SAVOIR PLUS? COMMUNIQUER OU VISITEZ ZONE RÉCRÉATIF

Pour connaître la liste complète des spécifications du CFMOTO UFORCE 500 HO ou d’autres modèles de la série UFORCE, n’hésitez pas à prendre contact auprès de votre concessionnaire Zone Récréatif pour discuter avec un représentant et pour planifier votre essai routier.

https://www.facebook.com/cfmotocanada/videos/186848395591115/

L’aventure commence avec l’imbattable Zone Récréatif, fier distributeur de CFMOTO au Québec!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Côte à côte CFMOTO

Autres articles CFMOTO ...

Le code de conduite sur une piste de course en côte à côte

Le code de conduite sur une piste de course en côte à côte

Bien que votre piste d’entraînement ne soit pas dotée de lignes peintes comme une route, il est impératif que vous évitiez les embardées soudaines. Tous les véhicules ne sont pas aussi agiles que votre CFMOTO côte à côte, et vous pouvez facilement provoquer une réaction en chaîne qui mène à un accident.

3 CONSEILS POUR ACHETER VOTRE PREMIER VTT

3 CONSEILS POUR ACHETER VOTRE PREMIER VTT

Vous avez toujours rêvé de posséder la machine parfaite. Celle qui vous permet d’explorer où vous voulez aller et de rouler comme vous le souhaitez. Le VTT qui peut gérer les terrains difficiles et qui ne reste dans le garage parce qu’il ne répond pas à vos besoins. Et celui qui n’a pas que le minimum des caractéristiques, mais toutes les fonctionnalités standard – et à un prix plus abordable que d’autres grandes marques.

Entretien VTT et côte à côte automne - hiver

Entretien de votre VTT ou côte à côte avant l’automne – hiver

Pour vous assurer que votre VTT CFMOTO ou tout autre véhicule tout-terrain fonctionne comme il se doit tout au long de l’année, vous devez effectuer des contrôles d’entretien réguliers. Lors de chaque contrôle d’entretien, vous devez vous assurer que les principaux aspects de votre véhicule fonctionnent et également effectuer d’autres tests en fonction de la saison à laquelle vous approchez. Lorsque vous approchez de l’hiver, vous allez effectuer un contrôle d’entretien différent de celui que vous feriez pour le printemps ou l’été.

LES EXPERTS CFMOTO REPONDENT À VOS QUESTIONS !

Vous êtes amateur de sensations fortes et souhaitez être conseillé pour choisir le bon QUAD ?


• Des réponses à vos questions
• Des précisions sur nos modèles
• Des infos sur les pièces & accessoires
• Du financement… Etc…
• Réserver un essai…

Nom*

Courriel*

Téléphone*

Région (disponible au Canada seulement)

Message*

Vous avez de l’intérêt pour…

Question anti-spam