Les Chenilles sont un incontournable et même en toute saison. En effet, l’achat de chenilles vise comme objectif principal de faciliter le déplacement en neige plus profonde mais aussi dans des conditions de sol difficiles comme les zones marécageuses.
Un bon ensemble de chenilles doit permettre une meilleure traction et une flottaison sur la neige mouillée, les sols marécageux et en terrain boueux. Les chenilles de CFMOTO respectent cette règle en proposant des modèles de chenilles adaptés selon les types de cylindrés sans nuire à la puissance initiale et à son système d’entrainement.
Chaque système de chenilles chez CFMOTO correspond à la performance d’un modèle particulier pour offrir la meilleure expérience de conduite. Les rapports d’entraînement étant soigneusement adaptés à la puissance du moteur, il est alors essentiel de choisir l’accessoire correspondant et adapté à son modèle de gamme et de série.
La puissance et la capacité de transport ou de remorquage de votre VTT ou Côte à Côte ne sera pas amoindrie mais bien au contraire davantage à la hauteur du défi à relever et de l’effort qu’il exige.
Taux d’intérêt 3.97% sur 36 mois applicable sur tous les modèles VTT, VCC, excepté CFORCE 110. Cette offre de financement est soumise aux critères de crédit courants de la Banque Nationale du Canada (BNC).
Un exemple de paiement mensuel avec 0 $ d’acompte, sans remise, un TAP de 3,97 % sur 36 mois à un PDSF de 13 999 $ est de 413,12 $/mois. Le coût total de l’emprunt est de 873,32 $ avec une obligation de remboursement totale de 14 872,32 $. Un acompte peut être exigé et d’autres offres de financement peuvent être disponibles. Tous les tarifs peuvent être résiliés ou modifiés à tout moment sans préavis. Les montants financés peuvent varier et d’autres qualifications et restrictions peuvent s’appliquer. Tous les acheteurs ne seront pas éligibles. Ni CFMOTO ni ses filiales ou sociétés affiliées ne peuvent être tenues responsables des prêts contractés par la Banque Nationale relativement à cette offre. CFMOTO n’est responsable d’aucune des modalités et conditions de financement.