Des Chenilles pour votre VTT ou votre Côte à Côte CFMOTO !

Quels sont les avantages d’équiper son VTT ou son Côte-à-Côte avec des chenilles ?

 

La comparaison entre la motoneige et le VTT en hiver se fait bien évidemment sur la performance des systèmes de traction et d’accélération au niveau de la puissance. La motoneige a une plus grande capacité à ce niveau sur la neige, mais l’utilisation du VTT dans différentes conditions de terrain sur les 4-saisons est certainement l’avantage le plus grand et sa valeur ajoutée. La comparaison ne tient plus la « trail » entre les deux et s’arrête là!

Les chenilles WindZone pour une traction optimale conçues sur mesure pour les séries ZFORCE, UFORCE et CFORCE de CFMOTO

Prenez pour exemple les configurations hivernales offertes par CFMOTO et sa signature d’accessoires WindZone et vous verrez les possibilités. Une liste incroyable d’accessoires les plus utiles les uns que les autres et surtout, conçus sur mesure pour équiper les 3 séries utilitaires et sportives CFORCE, ZFORCE et UFORCE. Faire plus avec votre VTT, QUAD ou votre Côte-à-Côte en hiver, au printemps et à l’automne est une réalité importante chez CFMOTO en plus de la saison estivale. Un 4-saisons tout-terrain bien rentabilisé et utilisé pour toutes les raisons « saisons » que vous imaginez…

L’hiver est arrivé et ce changement de saison mérite que l’on s’y intéresse avec les accessoires hivernaux CFMOTO et particulièrement les avantages d’équiper son VTT de chenilles. Pour augmenter au maximum la capacité motrice de votre engin malgré les conditions changeantes des sentiers et des saisons est un avantage que vous ne devez pas négliger. On ajoute à ça, la sécurité qui dépasse la performance l’hiver qui elle, ne négocie pas les conditions basse ou haute de la température et celles de l’enneigement.

Les Chenilles pour encore plus d’avantages !

En plus de la capacité motrice de circulation et de la force de traction sur des surfaces enneigées ou en zone marécageuse, les chenilles offrent une meilleure absorption des chocs et réduisent de façon importante les vibrations qui aide grandement au confort et diminue de beaucoup, mais vraiment beaucoup, la fatigue de conduite.

Grand avantage non-négligeable et surtout considérable dans un contexte utilitaire en forêt. Les chenilles WindZone profitent d’une conception et d’un design qui a relevé plusieurs défis pour correspondre à leur vocation et configuration « sur mesure » pour les séries de marque CFMOTO. Pour une réduction maximale des éclaboussures et une sensation de roulement qui ressemble le plus à celle avec des pneus, c’est la meilleure réponse qu’offre ces chenilles. Assez impressionnantes sans trop en imposer, les chenilles CFMOTO, belles en plus, il faut se l’avouer en regardant d’autres modèles, un équilibre bien dosé qui fait surtout la « job » qu’on leur demande!

WindZone, c’est aussi une configuration « top » qui offre un ensemble combiné d’autres accessoires en complément aux chenilles : toit rigide ou souple, cabine avec chauffage, éclairage et phares LED, toile de protection et de transport, etc. Toujours sur mesure, pour équiper parfaitement toute la gamme des VTT, QUAD et CÔTE À CÔTE CFMOTO des séries CFORCE, ZFORCE et UFORCE.

Pelle à neige et chenilles : une configuration hivernale « Top Shape » !

Cette « combinaison » hivernale est idéale pour le gros travail de déneigement. Pelle, gratte, pare-brise de saison, châssis poussoir et autres accessoires de plusieurs dimensions de pelles, de grattes et plaques adaptées d’extension sont disponibles. Alors, « Attachez votre Tuque » et pas besoin « d’broche » pour vivre les hivers québécois sauf avec les poignées chauffantes et le pare-brise qu’il faut si vous ne les avez pas déjà!

 

Visitez la section « Accessoires » ou appelez directement au département « pièces et accessoires » pour plus d’info au 1 866 781-7616.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Autres articles CFMOTO ...

Le code de conduite sur une piste de course en côte à côte

Le code de conduite sur une piste de course en côte à côte

Bien que votre piste d’entraînement ne soit pas dotée de lignes peintes comme une route, il est impératif que vous évitiez les embardées soudaines. Tous les véhicules ne sont pas aussi agiles que votre CFMOTO côte à côte, et vous pouvez facilement provoquer une réaction en chaîne qui mène à un accident.

3 CONSEILS POUR ACHETER VOTRE PREMIER VTT

3 CONSEILS POUR ACHETER VOTRE PREMIER VTT

Vous avez toujours rêvé de posséder la machine parfaite. Celle qui vous permet d’explorer où vous voulez aller et de rouler comme vous le souhaitez. Le VTT qui peut gérer les terrains difficiles et qui ne reste dans le garage parce qu’il ne répond pas à vos besoins. Et celui qui n’a pas que le minimum des caractéristiques, mais toutes les fonctionnalités standard – et à un prix plus abordable que d’autres grandes marques.

Entretien VTT et côte à côte automne - hiver

Entretien de votre VTT ou côte à côte avant l’automne – hiver

Pour vous assurer que votre VTT CFMOTO ou tout autre véhicule tout-terrain fonctionne comme il se doit tout au long de l’année, vous devez effectuer des contrôles d’entretien réguliers. Lors de chaque contrôle d’entretien, vous devez vous assurer que les principaux aspects de votre véhicule fonctionnent et également effectuer d’autres tests en fonction de la saison à laquelle vous approchez. Lorsque vous approchez de l’hiver, vous allez effectuer un contrôle d’entretien différent de celui que vous feriez pour le printemps ou l’été.

LES EXPERTS CFMOTO REPONDENT À VOS QUESTIONS !

Vous êtes amateur de sensations fortes et souhaitez être conseillé pour choisir le bon QUAD ?


• Des réponses à vos questions
• Des précisions sur nos modèles
• Des infos sur les pièces & accessoires
• Du financement… Etc…
• Réserver un essai…

Nom*

Courriel*

Téléphone*

Région (disponible au Canada seulement)

Message*

Vous avez de l’intérêt pour…

Question anti-spam