Le ZFORCE 800 EX EPS, le Côte à côte suréquipé à petit prix !

Le ZForce 800 EX EPS, c’est le côte-à-côte idéal pour les adeptes de sports mécaniques qui rêvent d’aventure et de confort tout en maîtrisant leur budget. En effet, le véhicule de CFMOTO combine puissance et nombreux équipements offerts de série.

Avec son son moteur EFI V-Twin 800 cm3 avec refroidissement liquide, 8 valves de 62,6 CV, le ZForce 800 EX EPS offre un comportement nerveux et sportif pour un maximum de plaisir à conduire. Avec sa direction assistée électronique, une garde au sol de 300 mm et une bonne suspension, le VTT bénéficie d’une très bonne maniabilité et d’une excellente tenue de route renforcée également par ses pneus ABUZZ CST, cote 6 plis.

Ses sièges sports, son volant ajustable, sa prise 12V, son rangement sous le capot ou encore son pare-chocs avant et arrière vous offrent tout le confort d’un véhicule haut-de-gamme. Associés à de nombreux équipements de sécurité offerts de série, tels que des ceintures de sécurité 4 points, des miroirs, des clignotants, des lumières à freins et un klaxon, vous partirez en randonnée en toute confiance.

De construction solide, il vous permettra de répondre à tous vos besoins et de s’adapter à tout type de terrain. Il dispose ainsi d’un treuil de 3 000 lb avec télécommande et de 250 kg de capacité de remorquage.

Venez vite découvrir le ZForce 800 EX EPS et bien d’autres VTT neufs et d’occasion chez votre concessionnaire Joliette Récréatif.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Autres articles CFMOTO ...

Le code de conduite sur une piste de course en côte à côte

Le code de conduite sur une piste de course en côte à côte

Bien que votre piste d’entraînement ne soit pas dotée de lignes peintes comme une route, il est impératif que vous évitiez les embardées soudaines. Tous les véhicules ne sont pas aussi agiles que votre CFMOTO côte à côte, et vous pouvez facilement provoquer une réaction en chaîne qui mène à un accident.

3 CONSEILS POUR ACHETER VOTRE PREMIER VTT

3 CONSEILS POUR ACHETER VOTRE PREMIER VTT

Vous avez toujours rêvé de posséder la machine parfaite. Celle qui vous permet d’explorer où vous voulez aller et de rouler comme vous le souhaitez. Le VTT qui peut gérer les terrains difficiles et qui ne reste dans le garage parce qu’il ne répond pas à vos besoins. Et celui qui n’a pas que le minimum des caractéristiques, mais toutes les fonctionnalités standard – et à un prix plus abordable que d’autres grandes marques.

Entretien VTT et côte à côte automne - hiver

Entretien de votre VTT ou côte à côte avant l’automne – hiver

Pour vous assurer que votre VTT CFMOTO ou tout autre véhicule tout-terrain fonctionne comme il se doit tout au long de l’année, vous devez effectuer des contrôles d’entretien réguliers. Lors de chaque contrôle d’entretien, vous devez vous assurer que les principaux aspects de votre véhicule fonctionnent et également effectuer d’autres tests en fonction de la saison à laquelle vous approchez. Lorsque vous approchez de l’hiver, vous allez effectuer un contrôle d’entretien différent de celui que vous feriez pour le printemps ou l’été.

SE PRÉPARER POUR L'HIVER AVEC VOTRE CFMOTO

SE PRÉPARER POUR L’HIVER AVEC SON QUAD

L’automne est officiellement à nos portes! Avec des journées tempérées et des nuits fraiches, c’est le moment idéal pour sortir et profiter d’une conduite (socialement distante) avec votre VTT CFMOTO ou CFMOTO côte à côte.

LES EXPERTS CFMOTO REPONDENT À VOS QUESTIONS !

Vous êtes amateur de sensations fortes et souhaitez être conseillé pour choisir le bon QUAD ?


• Des réponses à vos questions
• Des précisions sur nos modèles
• Des infos sur les pièces & accessoires
• Du financement… Etc…
• Réserver un essai…

Nom*

Courriel*

Téléphone*

Région (disponible au Canada seulement)

Message*

Vous avez de l’intérêt pour…

Question anti-spam