LA DISTANCIATION SOCIALE, LE STYLE DE VIE CFMOTO ET VOUS

Il est maintenant évident que le Coronavirus est là pour rester, du moins pour le moment. Les écoles sont passées à des modèles hybrides ou en ligne dans certaines régions et le port du masque obligatoire dans certains lieux fermés a changé le quotidien pour beaucoup d’entre nous, voire l’ensemble de la société tous âges confondus. Que vous continuiez à travailler à domicile ou que vous braviez en public en tant que travailleur essentiel, nous avons tous la responsabilité – voire le devoir civique – de faire ce que nous pouvons pour assurer notre sécurité et celle des autres en ces temps de turbulences. Bien que ces changements soient certainement stressants, nous devons tenir bon et aider les autres quand nous le pouvons. Nos familles et nos communautés en sortiront renforcées. Chez CFMOTO, en tant qu’entreprise renommée de VTT et fabricant de côte à côte, nous savons que la « sécurité » doit demeurer et ce, plus que jamais au sommet sur l’échelle de nos valeurs. Il y a la confiance envers nos machines et la sécurité aussi de la communauté autour du style de vie CFMOTO qui implique toute la famille. Nous avons une responsabilité que nous prenons très au sérieux!

Tout ce qui précède, cependant, ne signifie pas que vous ne devez pas prendre le temps de prendre soin de vous. Comme nous l’avons dit, le changement est stressant et, parfois, traumatisant. Si vous avez besoin de fermer votre fil d’actualité et de vous évader un peu sur votre CFMOTO, nous ne vous en voulons pas. En fait, nous vous le conseillons. Si votre humeur se détériore et que vous vous sentez émotionnellement épuisé, brusque ou désespéré, il vous suffit parfois de parcourir les sentiers un peu pour vous sentir à nouveau vous-même. Cela fonctionnait avant la pandémie, alors qui peut dire que cela ne fonctionnera pas non plus pendant la pandémie ?

Cependant, si vous avez suivi notre blog pendant un certain temps, vous savez que nous sommes très attachés à la sécurité. Le conseil ci-dessus, bien sûr, n’est donc pas sans mise en garde: vous devez être à l’abri du point de vue du coronavirus lorsque vous roulez, surtout si vous partez avec vos amis. Bien qu’il puisse être tentant de prétendre que vous êtes loin des problèmes du monde lorsque vous ressentez la puissance de votre CFMOTO, c’est un problème qui ne peut tout simplement pas être ignoré, car cela peut entraîner une maladie grave ou la mort – la vôtre, celle d’un étranger ou de quelqu’un que vous aimez. Vous ne vous comporteriez pas de manière imprudente sur votre VTT ou côte à côte avant qu’une maladie dangereuse ne balaye le monde, alors ne le faites pas pendant une telle période.

Heureusement pour vous, il est simple et facile de rester en sécurité sur votre CFMOTO. Vous remarquerez à peine que vous le faites, vous pourrez donc profiter d’une balade bien méritée. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce que vous pouvez faire pendant vos randonnées pour accomplir votre devoir civique et protéger votre famille, vos compagnons de route et le monde entier contre la maladie.

La distanciation sociale en CFMOTO
La distanciation sociale en CFMOTO

LA SÉCURITÉ NE DOIT PAS ÊTRE UNE CONTRAINTE

Vous en faites probablement déjà beaucoup ! Vous maintenez déjà une distance de suivi respectable lorsque vous roulez avec des amis pour des raisons de sécurité – au cas où quelqu’un aurait besoin de faire un écart ou s’arrêter soudainement, bien sûr. La distanciation sociale lors des randonnées sur les sentiers est rendue relativement simple. Et bien sûr, personne ne se tient la main ou ne se cogne le poing en roulant, car cela aussi constitue un risque pour la sécurité. Il est donc temps de repenser la sécurité en temps de pandémie du Coronavirus ; il n’est pas nécessaire de s’inquiéter ou de ruiner votre sortie. Vous avez très probablement appris à rouler de manière à ce que, dans une certaine mesure, cela ne favorise pas la propagation du virus.

Cependant, il y a certaines considérations spéciales que vous devrez garder à l’esprit si vous voulez faire un trajet en toute sécurité avec vos amis, compte tenu de notre crise sanitaire mondiale.

Ce n’est pas le moment de repousser vos limites | Oui, il peut être très tentant d’explorer l’inconnu et de tester vos compétences de conduite, mais étant donné les temps actuels, vous devriez vous en tenir à des itinéraires familiers dans les limites de vos capacités connues. Vous ne voulez pas risquer de rester coincé et de demander à une équipe de personnes de vous retirer – adieu la distanciation sociale! Vous ne voulez pas non plus vous retrouver à l’hôpital en ce moment, car le système de santé a besoin de tout l’espace possible pour combattre le Coronavirus. Minimisez les risques d’accidents sur la piste, et vous minimisez le risque de transmettre une maladie mortelle. C’est aussi simple que cela.

Essayez de diminuer le nombre de personnes dans votre groupe | Pas parce que vous voulez être exclusifs ou sélectifs, bien sûr!  Si vous êtes propriétaire d’un CFMOTO, vous vous intéressez à votre communauté de pilotes et vous aimez accueillir les nouveaux venus de près ou de loin. Cependant, étant donné les circonstances actuelles, essayez de maintenir les groupes aussi petits que possible. Même lorsque toutes les pratiques recommandées sont suivies, le fait est que des groupes plus importants augmentent les risques de transmission. Jouez la carte de la petite taille et de la sécurité ! Cette pratique vous permettra également de faire plus ample connaissance avec vos compagnons de randonnée.

Essayez de ne pas faire de covoiturage avec des personnes avec qui vous ne vivez pas | Bien que CFMOTO soit favorable à la pratique du covoiturage dans le respect de l’environnement, il n’est pas possible pour le moment de se rapprocher de personnes avec qui vous ne vivez pas. Respectez les exigences de distanciation sociale en tout temps, même avant et après vos trajets !

Besoin d’accessoires, de nouveaux équipements ou tout simplement une question ?

PELLE, TOIT, CHENILLES ET ACCESSOIRES D’HIVER POUR VTT ET CÔTE À CÔTE CFMOTO
https://zonecfmoto.com/les-chenilles-pour-vtt-et-cote-a-cote-cfmoto/
PARE-CHOC POUR VTT ET CÔTE À CÔTE CFMOTO
http://PARE-CHOC POUR VTT ET CÔTE À CÔTE CFMOTO
BARRE D’ÉCLAIRAGE À DEL DROITE 11”
https://zonecfmoto.com/pieces-et-accessoires-cfmoto/

Pour recevoir plus de conseils, contactez notre service à la clientèle et aux pièces au 1 866 781-7616. Les membres de notre équipe se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions afin de vous aider à trouver les équipements et les pièces adaptés à vos besoins.

Si vous avez des questions liées à l’entretien ou à l’achat d’un VTT, quad ou côte à côte CFMOTO et si vous désirez changer de modèle pour la marque CFMOTO, visitez notre salle de montre virtuelle sur Zone CFMOTO et demandez un essai, c’est gratuit !

N’hésitez-pas à visiter la section Pièces et Accessoires, vous y trouverez une liste impressionnante d’équipements et d’accessoires signés WindZone sur mesure pour votre VTT ou côte à côte CFMOTO. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
La distanciation sociale en CFMOTO

Autres articles CFMOTO ...

La Journée Essais libres CFMOTO 2019 !

C’était le rendez-vous « ESSAI LIBRE CFMOTO 2019 » samedi dernier dans Lanaudière ! Joliette Récréatif a présenté lors de cet événement, ses nouveaux modèles CFMOTO 2019 ! Plusieurs modèles CFMoto étaient

Essais du CFORCE 850XC de CFMOTO

Essais du CFORCE 850XC de CFMOTO Le CFORCE 850XC avec une toute nouvelle motorisation de 800cc avec simple arbre à cames en tête (SACT ou OHC). Il dispose d’un système

LES EXPERTS CFMOTO REPONDENT À VOS QUESTIONS !

Vous êtes amateur de sensations fortes et souhaitez être conseillé pour choisir le bon QUAD ?


• Des réponses à vos questions
• Des précisions sur nos modèles
• Des infos sur les pièces & accessoires
• Du financement… Etc…
• Réserver un essai…

Nom*

Courriel*

Téléphone*

Région (disponible au Canada seulement)

Message*

Vous avez de l’intérêt pour…

Question anti-spam